Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Comment entretenir la cuve intérieure du four ?

Bonjour
Les explications sur l'entretien de l'intérieur sont rudimentaires. Les utilisateurs ont peut-être une technique de nettoyage appropriée au type de revêtement de la cuve. Merci de bien vouloir me renseigner.

Consulter les 6 réponses à la question Comment entretenir la cuve intérieure du four ?

  • L'entretien de l intérieur est des plus simple, un coup d'éponge avec un peu de Sanytol pour ma part, et le four est toujours impeccable. Trés facile à nettoyer avec un accès dans tout l'intérieur du four.

  • Vu le type de revêtement je n'utilise que l'éponge à vaisselle fragile avec parfois un peu de liquide vaisselle. Pensez aussi à nettoyer délicatement l'intérieur du joint à lèvre noir qui est dans la porte car des cochonneries finissent dedans.

  • Bonjour, un grand merci pour ces réponses rapides qui me seront utiles. Cordialement.

  • Bonjour, pour ne pas rayer l'intérieur du four, après chaque utilisation ( comme cela fait de la condensation je l'essuie avec un chiffon doux, autrement toutes les semaines sur une éponge très peu de liquide vaisselle et ensuite je termine avec une éponge humide et un chiffon doux. Moi je me sers du four uniquement pour réchauffer les aliments et non pour les cuire( j'ai un four traditionnel) autrement il a une option pour faire un autonettoyage! Je pense que la notice à ce sujet était complète ( j'ai fait le téléchargement de celle-ci sur le site du vendeur, en supplément de celle intégrée dans le carton à l'achat du four ).

    En espérant que cela vous aide.

  • Bonjour.

    J'utilise simplement une éponge imbibée d'un peu de produit lessiviel et je rince bien ensuite.


  • Bonjour, pour ma part j'utilise seulement une éponge et du liquide vaisselle ou un produit dégraissant. J'utilise néanmoins relativement peu mon four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit