Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

33 questions sur la communauté NN-DS596BUPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Ampérage

Re-bonjour. Je voulais dire : une prise de 10 ampères est-elle suffisante pour le branchement de cet appareil ? Merci

Chaleur des parois

Bonjour, Est-ce que les parois peuvent être très chaudes au bout d'un certain temps de cuisson. Est-ce possible de le poser près d'un réfrigérateur-congélateur avec 10 cm d'écart entre les 2 appareils. Merci pour vos réponses

Utilisation du four sans le grill

Bonjour à tous, je viens de commander ce four, mais on m'a dit que le four traditionnel utilisait obligatoirement le grill. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses

Hauteur exterieure

Bonjour, Le site indique une hauteur de 35 cm, mais le site panasonic indique 49,6 cm, qu'elle est la vraie hauteur svp ? Merci de vos réponses

Répondre

Est-ce compatible avec les TUPPERWARE

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau micro-ondes. Celui-ci m'interesse, mais j'ai vu qu'il n'avait pas de ventilateur, que le fonctionnement était différent. Pour les Tupperware, il ne faut pas utiliser la convection du dessus... j'espère que ce n... voir la suite

Gratins

Bonjour, ce four réussit-il aussi bien les gratin qu'un four traditionnel ? merci

Peut-il être placé dans une niche

Bonjour, ce four peut-il être placé dans une colonne de cuisine aménagée, sans porte, mais donc sur une étagère dans une niche et cela sans risque ? Merci pour vos réponses

Fiabilité

Bonjours je suis intéressé par ce produit mais j’ai lu sur certain site de vente qu’il tombe rapidement en panne . Qu’en est il réellement !!! Merci pour vos réponses

Répondre

Levage pate

Bonjour Ce soir dispose t'il d'un réglage 40 ° ? merci

Dimensions utiles ?

Bonjour, Comme il faut souvent utiliser le plat panacruch, quelle est la dimension maximale des plats carrés et le diamètre des moules à tartes, qui peuvent être utilisés ? Le plat panacrunch fait perdre de la surface de cuisson il me semble. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit