Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Gratins

Bonjour, ce four réussit-il aussi bien les gratin qu'un four traditionnel ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Gratins

  • Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Par contre le nettoyage risque d'être pénible après un gratin,
  • Il les réussit aussi bien, sinon mieux. En fait, c'est un four traditionnel. Il a juste des fonctions supplémentaires que n'a pas justement un four traditionnel.
  • Hello ! La cuisson n'est pas la même. Donc la texture du gratin sera différente. Mais après mes multiples essais, je dois dire que je suis satisfait, je trouve le tout plus fondant, plus parfumé qu'avec un four traditionnel, sans sacrifier le croquant du gratin. C'est une question de goût. En revanche, si ce four permet une cuisson plus précise (alterner four et grill avec minutage), sa prise en main reste à mon sens complexe. Mon manuel est toujours à portée de main pour pouvoir régler les différents programmes.
  • Non, rien ne peut égaler un four traditionnel dans ce domaine.
  • Bonjour, la réussite des gratins est assurés( dauphinois et gratin de pâtes) un peu plus laborieux les tartes aux fruits Salutations
  • Merci à vous pour vos réponses qui m'ont été très utiles à ma prise de décision
  • Oui, mais attention, cela gratine beaucoup plus rapidement que sur un four traditionnel (en position grill-1, pour mon expérience).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit