Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Chaleur des parois

Bonjour, Est-ce que les parois peuvent être très chaudes au bout d'un certain temps de cuisson. Est-ce possible de le poser près d'un réfrigérateur-congélateur avec 10 cm d'écart entre les 2 appareils. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Chaleur des parois

  • Bonsoir,

    Non les parois ne sont pas chaudes. Le four est extra. Pour la cuisine se faire un petit mémo. Il est silencieux. Juste en cours de refroidissement le ventilo se met en marche. Cordialement

  • Merci infiniment d'avoir pris la peine de répondre à ma question.

    Bonne journée

  • Je n'ai jamais fait de cuisson très longue en mode four conventionnel, J'utilise souvent les modes combinés grill ou vapeur et je n'ai pas de problème les parois externes reste touchable, meme le dessus.

  • Bonjour,

    Mon four sert beaucoup plus en micro ondes qu'en four classique. Je n'ai jamais remarqué une température excessive des parois. Et puis 10cm de distance entre le four et le réfrigérateur congélateur est tout à fait suffisant pour éviter le transfert de chaleur. A mon avis, vous ne risquez rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit