Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Est-ce compatible avec les TUPPERWARE

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau micro-ondes. Celui-ci m'interesse, mais j'ai vu qu'il n'avait pas de ventilateur, que le fonctionnement était différent. Pour les Tupperware, il ne faut pas utiliser la convection du dessus... j'espère que ce n'ai pas le cas de ce produit (je veut utiliser dedans des ULTRAPRO). Pouvez-vous me renseigner de son fonctionnement en micro-onde... vu qu'il n'y a pas de plateau et pas de ventilateur. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce compatible avec les TUPPERWARE

• Tout style Tupperware interdit mettre les aliments à réchauffer dans du verre sans le plateau
  • il me semble que depuis le scandale du bisphenol À qui a été remplacé par son petit frère à peine moins cancérigène il n'est pas très recommandé d'utiliser du plastique pour réchauffer les aliments au micro-onde mais je suis peut être parano.

• Vapeur intéressante la décongélation à 100 est géniale ,nous ne l’utilisons pas beaucoup ,mais c’est un appareil complet le four est au top également
  • J’utilise en micro-onde sans tupperware, mais je ne vois pas pourquoi ca poserait un problème.
  • Aucune idée. N'utilise jamais de Tupperware dans le micro ondes .
  • Bonjour, la réponse à cette question m'intéresse également, car je n'ai pas encore acheté ce four. Je dirais qu'il n'y a aucune raison pour que le fonctionnement du micro ondes soit différent des autres. Affaire à suivre dans les réponses à venir. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit