Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Le four ne s'allume plus

Bonjour,

‘notre four c'est éteint après 5 années d'utilisation sans problème

plus rien ne s'allume comme s'il était débranché , le vérifications d'usage ont été faites (prise, fusible, verrouillage…)

y a r'il d'autres fusibles? Est ce que la carte électronique peut être la cause ?

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Le four ne s'allume plus

• Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. le SAV Darty m'a donné un devis de 300 euros. J'ai contacté le support Panasonic France et ils m'ont dit que les pièces détachées ne sont plus disponibles,même pour Darty. Donc la réparation aurait été avec des cartes récupérées.

J'ai fait des tests sur les deux circuits imprimés mais il me semble que le problème vient du panneau de commande. C'est dommage car il est en très bon état mais pour moi c'est déchetterie.

• Bonjour,

Suite à votre demande malheureusement, nous ne sommes pas technicien en la matière et ne pourrons vous apporter de solutions tangibles. Cependant, et selon vos informations, du fait que le four se soit arrêté de fonctionner soudainement indiquerait une sécurité activée soit, si cela est un fusible, une faiblesse du fusible dû à la chaleur ou à une faute, soit un branchement qui a faibli et s'est débranché.

En ouvrant le panel de droite (face à la porte du four) vous devriez pouvoir examiner l'arrière du tableau de commandes ainsi que l'arrivée électrique et tout autre dispositif de sécurité. Regardez aussi l'ampoule de l'éclairage au cas où celle-ci soit branchée en ligne …

En espérant que ces informations vous soient utiles et peut être, l'intervention d'un technicien serait à étudier.

Sincèrement.

• Bonjour, personnellement je ne peux répondre à votre question. La meilleure solution serait de rappeler le service après vente, lui seul peut vous donner les renseignements utiles pour vous dépanner. J'espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème.

• Je ferais appel au SAV DARTY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit