Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Four chaleur tournante

Bonjour
J'ai lu que le grill est obligatoire avec la chaleur tournante : est-ce vrai ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Four chaleur tournante

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce four n'est pas à chaleur tournante

  • Bonjour,

    Merci de vos réponses. Effectivement après avoir fait plus de rechercher ce four n'est pas à chaleur tournante (pas de ventilateur) !

    Donc deux résistances (grill en haute et une autre en bas) assurent le réchauffement apparemment...

  • Ce four panasonic n'est pas à chaleur tournante comme je l'ai déjà dit! Mais en mode micro ondes, il possède un ventilateur! Sur le site Darty il y a le mode d'emploi à télécharger gratuitement. Donc comme j'ai acheté ce four j'ai eu forcément le mode d'emploi, et sur mon compte Darty je l'ai aussi téléchargé. ce four est super et il faut bien l'entretenir. Je le recommande !

  • Je n'ai rien vu de tel dans le mode d'emploi ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit