Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Four disjoncte en micro onde (apres utilisation en mode FOUR)

Bonjour

Apres une utilisation en four 180°, j'ai voulu utiliser le micro onde pour rechauffer un café, mais la temperature n'etait pas totalement descendue. depuis le four disjoncte si j'essaie en micro onde, est ce la résistance ou un composant qui n'a pas aimé ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Four disjoncte en micro onde (apres utilisation en mode FOUR)

• Bonjour,

Cela fait 3 ans que j'ai ce combiné four et micro-ondes et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je peux utiliser le micro-ondes après avoir utilisé le four.

• Malheureusement, beaucoup de soucis avec ce four (3 retours SAV tableau de bord, porte, disjonction). Gros pb de fiabilité. Depuis plus de pb, mais je l'utilise avec précaution.

• S'il est sous garantie, le mieux c'est d'en parler avec le SAV

c'est ma réaction quand j'ai un problème, même lorsque la garantie est terminée.

(j'en suis satisfaite)

• @bedu33421136 Malheureusement non , il date de 2019

• Tombé en panne au bout de 3 ans...proposition SAV 400€ pour le réparer.

Du coup remplacé par un whilpool depuis 3 ans...il semble plus fiable

• Désolé,

Je ne suis pas technicien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit