Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Micro onde panasonic KO apres 2 ans et 2 mois

Bonjour

Ce micro onde a 2 ans et 2 mois ! donc plus garantie et il ne fonctionne plus quand on appui sur le bouton le moteur se lance et s'arrête au bout de 3 secondes

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Micro onde panasonic KO apres 2 ans et 2 mois

• Ce n'est pas un bon modèle. 3 retours en SAV en 1 an et demi. Même problème que celui indiqué. Pb de fermeture de la porte avec déformation de la cavité qui déclenche la sécurité et arrête le four.

• Je ne sais pas ou vous habitez, mais vous pourez peut-être chercher une entreprise comme ATR a Limoges, qui essaye de réparer les machines électroménager.

• Le mien est mort après un 11mois donc encore sous garantie et décrété irréparable par le sav de Darty. Celui-là n'était plus disponible en stock. J'ai dû en acheter un autre et payer la différence, bien sûr

• Qu'entendez vous par "moteur" car ce modèle n'a pas de plateau tournant.

• Désolée, je ne sais pas vous répondre. Le mien a un an et j'espère qu'il ne va pas faite pareil.... C'est désolant.

Bon courage.

• Pas de problème avec le mien pour le Moment et il fonctionne tous les jours !!Mais ce genre de produit malheureusement n'est pas fait pour durer dix ans ..Cordialement ..C'est le progrès !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit