Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Problème sélection mode de fonctionnement

Bonjour, Je viens d'acheter ce four, et je tourne en rond sur un point dont je ne trouve pas la solution dans la notice:après avoir sélectionné une cuisson combinée Vapeur + Four, je n'arrive pas à retourner à une cuisson Four simple (sans vapeur) même après avoir passé par la caser "arrêt".Dès que je rappuie sur Four, l'icône Vapeur clignote et je ne peux que sélectionner du temps.Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème sélection mode de fonctionnement

  • Bonjour, à mon avis, l'icône clignote ne signifie qu'une possibilité. Si vous continuez en sélectionner du temps et commencez, il n'y aura pas de vapeur.

  • Bonsoir,

    Malheureusement je ne me suis pas assez aventuree avec ce four pour vous repondre.

    Je trouve que la cuisson vapeur laisse bcp d eau dans le four et que le micro onde n est pas performant.

    Jr suis un peu decue...

  • bonjour, c'est normal, tourne le bouton rotatif, et l'icone vapeur disparait. tu peux maintenant indiquer le temps de cuisson. Bonne journée

  • Bonjour, essayez de débrancher et rebrancher le four. S'il y a eu des préréglages, elles doivent disparaître. Sinon contactez le SAV, ça ressemble à un problème technique. Bonne journée.

  • Merci pour vos réponses, particulièrement liju14551551....J'ai bien continué et j'ai sélectionné un temps, mais lorsque je voulais appuyer d'autres fois sur "Four" afin d'augmenter la température (elle est limitée à 150° en combinaison Vapeur) l'écran affichait un "P" majuscule puis le four s'éteignait.....J'ai fait la manœuvre plusieurs fois et toujours le même résultat.Je vais peut-être mettre un second post pour ce "P" dont je n'ai pas non plus trouvé mention dans la notice....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit