Désactivation des Bips
Bonjour, les bips sont-ils désactivables ? Sinon, sont-ils pas trop forts et «supportables »? Je lis sur la notice qu'il y a des bips à chaque appui et confirmation. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, les bips sont-ils désactivables ? Sinon, sont-ils pas trop forts et «supportables »? Je lis sur la notice qu'il y a des bips à chaque appui et confirmation. Merci
Code erreur H98 apparu. Comme la garantie est (à peine dépassée), Panasonic refuse toute prise en charge. Une idée pour solutionner le problème ?
Bonjour Notre four Panasonic est en panne au bout de 2 ans et 2 mois ... Code erreur H98, je comprends que c'est la partie micro-ondes (le magnetron ?). Je suis très déçu. J'espère un geste de Panasonic. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ?
Bonjour à tous. Mon anneau support plateau est cassé. Je ne trouve pas de revendeur. Si vous avez une adresse ? Merci
Bonjour, Ce micro-onde a-t-il une fonction pour rendre les bips plus silencieux, voire les supprimer entièrement ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si le plateau de ce four est débrayable. Merci
Bonjour, lors du réglage du temps de cuisson, quelle est la durée mini du pas (intervalle de temps), en particulier en mode micro onde: 5s, 10s, 30s ? Merci!
Bonjour la communauté, Quelqu'un a une astuce pour nettoyer les taches sur parois à l'intérieur. J'ai testé bicarbonate Quelques traces déclaboussures résistantes Merci de votre retour
Bonjour à tous je ne parviens pas à faire cuire correctement une tarte maison en chaleur tournante le fond ne cuit pas Auriez vous des astuces? J ai posé la tarte directement sur le plat métallique fourni avec le four Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil