Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Cuisson tarte chaleur tournante

Bonjour à tous je ne parviens pas à faire cuire correctement une tarte maison en chaleur tournante le fond ne cuit pas

Auriez vous des astuces? J ai posé la tarte directement sur le plat métallique fourni avec le four

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson tarte chaleur tournante

  • Bonjour, il faut mettre la tarte dans un plat à tarte posé directement sur la grille de surélévation

    • @rayn44132146 C'est vrai , on a une grille moins haute de 7 à 8 cm de hauteur qu'on avait d'un autre four et on l'utilise tout le temps , on ne se sert jamais de la grille fourni avec le four bien trop haute.

    • @aluv43423634 merci, je pensais que ce n était pas possible, qu il fallait toujours utiliser le plat fourni avec le four pensez vous que l on puisse y mettre une plaque a pizza percée?

      merci d avoir pris le temps de me répondre

  • Bonjour,

    Ce n'est pas la faute du four mais l'humidité de la garniture empêche la bonne cuisson de la pâte. Il faut simplement précuire votre tarte sans garniture environ 10 minutes avec des billes en céramique dédiées à cet usage ou bien des haricots secs pour ne pas déformer la pâte, le tout bien étalé sur du papier sulfurisé en position « milieu du four ».

    Bonne chance !

    • @dang26565461 merci , mais le support grille fait que le plat est placé très haut dans le four

    • @dang26565461 merci , mais le support grille fait que le plat est placé très haut dans le four

  • Dans ce four je ferais précuire le fond de tarte sur la plate-forme surélevée avant de cuire toute la tarte sur le fond métallique.

    • @amom36215256 merci pour votre réponse, je vais chercher une grille moins haute

    • @bern23214634 j'ai acheté sur internet une grille moins haute que celle fournie car soit la tarte est trop brulée soit non cuite correctement en dessous si elle est posé sur le plat sans la grille. Le résultat est correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit