Accessoires
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une grille métallique "basse" pour ce four ou une grille "standard" de n'importe quelle marque car celle fournie est "haute" et me pose souci pour certaine cuisson. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une grille métallique "basse" pour ce four ou une grille "standard" de n'importe quelle marque car celle fournie est "haute" et me pose souci pour certaine cuisson. Merci
Bonjour, 1) ce four a un ventilateur au plafond, (au lieu d'être placé sur le fond) et qui plus est n'est pas centré... Cela m'inquiète un peu. C'est le seul pratiquement, et il est proposé avec une réduction de 100 Eur... Etes-vous satisfait de la foncti... voir la suite
Bonjour quel est la hauteur du four, je n'arrive pas à le voir dans la notice? merci
Bonjour où peut on acheter d'autres accessoires pour ce mo combiné svp? Je suis notamment intéressée par une grille moins haute et plateau divers? Merci
bonjourComment combiner micro-ondes et chaleur tournante ?merci
Bonjour. Ce four est-il assez puissant pour une cuisson de tartes, quiches et pizzas avec une pâte croustillante et pour des plats bien gratinés ? Merci de vos retours d'expériences
Bonjour, Est-ce que deux cm d'espace libre derrière ce micro onde suffisent si sur les côtés il y a beaucoup d'espace. Merci pour votre réponse
bonjourEst ce qu'une maman âgée de 90 ans peut facilement utiliser ce micro onde pour réchauffer son café au lait . Y-a-t-il un accès rapide marche/arrêt? Merci pour votre réponse
Bonjour, Quelle est la distance entre les pieds ? C'est pour savoir la surface de pose à prévoir. Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, est-il possible d'effectuer une cuisson de brioche dans ce four sans mode de préchauffage & comment faut-il faire s'il vous plaît
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil