Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

36 questions sur la communauté NN-CD87KSUPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

chaleur tournante

Bonjour, 1) ce four a un ventilateur au plafond, (au lieu d'être placé sur le fond) et qui plus est n'est pas centré... Cela m'inquiète un peu. C'est le seul pratiquement, et il est proposé avec une réduction de 100 Eur... Etes-vous satisfait de la foncti... voir la suite

Accessoires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une grille métallique "basse" pour ce four ou une grille "standard" de n'importe quelle marque car celle fournie est "haute" et me pose souci pour certaine cuisson. Merci

hauteur du four

Bonjour quel est la hauteur du four, je n'arrive pas à le voir dans la notice? merci

Accessoires

Bonjour où peut on acheter d'autres accessoires pour ce mo combiné svp? Je suis notamment intéressée par une grille moins haute et plateau divers? Merci

Cuisson four sans préchauffage

Bonjour, est-il possible d'effectuer une cuisson de brioche dans ce four sans mode de préchauffage & comment faut-il faire s'il vous plaît

Désactivation des Bips

Bonjour, les bips sont-ils désactivables ? Sinon, sont-ils pas trop forts et «supportables »? Je lis sur la notice qu'il y a des bips à chaque appui et confirmation. Merci

fonctions levage

Bonjour Y a t il une fonction yaourth et levage de pâte. Merci

Tombé en panne après 2 ans et 2 mois

Code erreur H98 apparu. Comme la garantie est (à peine dépassée), Panasonic refuse toute prise en charge. Une idée pour solutionner le problème ?

Four en panne

Bonjour Notre four Panasonic est en panne au bout de 2 ans et 2 mois ... Code erreur H98, je comprends que c'est la partie micro-ondes (le magnetron ?). Je suis très déçu. J'espère un geste de Panasonic. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ?

Question résolue

Anneau support plateau

Bonjour à tous. Mon anneau support plateau est cassé. Je ne trouve pas de revendeur. Si vous avez une adresse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit