Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Accessoires

Bonjour où peut on acheter d'autres accessoires pour ce mo combiné svp? Je suis notamment intéressée par une grille moins haute et plateau divers? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Accessoires

  • Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas d'accessoires spécifiques. J'utilise trépied bas de mon ancien appareil. Tant que le diamètre est ok n'importe quel accessoire acheté dans le commerce peut faire l'affaire (sauf plateau en verre, il faut vérifier que l'entraînement correspond )


  • Helas, je ne sais pas. Pour ma part j utilise la grille basse de mon ancien four Samsung sans problème.

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai récupéré une grille moins haute de mon ancien microondes.


    Les plateaux en verre des différentes marques ne sont pas tous identiques au niveau de l'entraînement central.


    Je vous conseillerai de consulter le site du fabricant pour des pièces détachées, mais aussi de les contacter pour s'assurer de :


    • la compatibilité d'un plateau avec le modèle
    • la sécurité d'emploi
    • la garantie, car le plateau ne sera pas une pièce d'origine.
  • Je ne peux pas vous aider car ce MO et les accessoires me convient parfait. Bonne soirée, angelika


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit