Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une grille métallique "basse" pour ce four ou une grille "standard" de n'importe quelle marque car celle fournie est "haute" et me pose souci pour certaine cuisson. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Accessoires

  • Bonsoir, je constate la même difficulté et je ne sais pas s'il existe une grille standard ou basse. C'est au constructeur de répondre via les vendeurs. Desolée de ne pas pouvoir vous aider.

    • @cr.t21331435 Bonsoir, j'ai le même problème que vous : Panasonic n'a fourni qu'une grille haute, et j'ai besoin d'une grille basse --que je vais acheter je ne sais où. Désolée !

  • Bonjour

    Vous pouvez utiliser n'importe quelle grille standard mais seulement en mode grill ou chaleur tournante. Bien sur ne pas utiliser de grille en mode micro-ondes

  • Bonjour vous avez entièrement raison car c'est véritablement impossible d'y arriver à cuisiner avec un plat aussi haut si prêt de la résistance, je disposais d'une gril d'un précédent four micro onde que j'avais conservé heureusement

  • BONJOUR,

    OUI, LG fourni les 2 avec leurs micro-ondes.

    CDT


  • Oui, je suis d'accord que le support fourni est haut, heureusement, nous avions un support bas fourni avec un ancien four à micro-ondes Panasonic. Ce four avait des supports hauts et bas fournis.

  • Non. Le seul rack fourni est le rack le plus haut et vous avez raison de vous en préoccuper. J'ai pensé à acheter un rack supplémentaire et à raccourcir les pieds.

  • Bonjour, OUI, il y a une grille sur pied à poser à l'intérieur livré avec.

    bonne cuisine

    frederic



  • Bonjour, pour ma part j'utilise les grilles de mon ancien four combiné Samsung que j'avais gardé et elle s'adapte parfaitement plus basse et très pratique.

    Je pense que vous pouvez peut-être trouver sur internet

  • Bonjour, Le four n est fourni qu'avec la grille haute, et le plat metallique. Je ne sais pas si on peut utiliser une autre grille aux bonnes dimensions si oui c est sans doute uniquement pour la cuisson en chaleur tournante

    Désolée de ne pouvoir vous renseigner davantage

  • Bonjour

    Le four n'est pas fourni avec une grille basse. Il y a par contre un plat rond metalique nécessaire pour tout cuisson en mode chaleur tournante. Je ne sais si une grille basse existe. Si vous en trouvez une ,je pense qu'elle peut s'adapter. D 'un autre four à micro ondes par exemple. Vous trouverez ça dans sur le net assurément.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit