Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

chaleur tournante

Bonjour,

1) ce four a un ventilateur au plafond, (au lieu d'être placé sur le fond) et qui plus est n'est pas centré... Cela m'inquiète un peu. C'est le seul pratiquement, et il est proposé avec une réduction de 100 Eur... Etes-vous satisfait de la fonction chaleur tournante ? Est-elle bien répartie (cuisson homogène) ? Je cherche un four micro onde multifonction qui monte à 220° en chaleur tournante.

2) Peut-on utiliser la chaleur tournante manuellement ? fixer la température et le temps de son choix ? Cela paraît évident, mais je me méfie de tous ces programmes électroniques (trop sophistiqué, les clients se plaignent de cuisiner notice à la main). Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question chaleur tournante

  • Je suis très satisfaite de ce produit.

    Quelques loupés de cuisson au début avec les programmes automatiques.

    Je l'utilise en mode quasiment manuel et chaleur tournante fonctionne très bien.

    Je conseille le préchauffage pour la cuisson des tartes.

    Je ne choisirais tout de même pas ce produit avec des défaillances même avec une réduction.

    La notice est bien sûr nécessaire au départ.

    Si vous souhaitez du simple et sans patience c'est pas le bon investissement pour vous.

    Ayant eu une mauvaise expérience chez une autre enseigne et une autre marque avec défaut moteur ventilation choisi plutôt un neuf.

    Attention ?les traces de doigts dessus j'utilise un chiffon sec et doux à chaque utilisation bien sûr c'est mon choix car je n'aime pas les traces.

    J'espère avoir répondu à vos inquiétudes.


  • Bonjour

    Très satisfaite du four en général que ce soit micro onde, chaleur tournante et grill.

    très bons résultats pour la pâtisserie ou la cuisson de poissons, poulets ou rôtis.

    Je n'utilise pas les fonctions pré-définies. je détermine manuellement tous mes temps et températures de cuisson.


  • Bonjour,


    Totalement satisfait de la chaleur tournante. Il y a la résistance en haut mais vu que la plateau tourne c'est assez bien reparti. Bémol, pour certaines pâtisseries c'est compliqué de na pas avoir de résistance en bas.


    Bien entendu, la température et le temps se fixe comme vous le souhaitez avec même la possibilité de monter ou descendre automatiquement la température après le temps que vous aurez définis.


    Une agréable journée

  • Bonjour pour l homogénéité je trouve que pour cuire des petites p de terre sautées par ex c est juste parfait .En revanche il y a des plats comme les pizzas ou les gâteaux ca va plus cuire le dessus .Apres avec le temps on trouve des astuces utilisation de mini moules pr les gâteaux etc ou moules métallique uniquement pr la réparation de la chaleur plutôt que des moules en verre .on peut tout régler manuellement très facilement. Sinon il faut kan meme un certain temps pr apprivoiser ce four

  • Je comprends les inquiétudes - j'avais des inquiétudes similaires. En pratique, la fonction four/air chaud fonctionne très bien avec une distribution uniforme de l'air dans le four. La fonction que nous utilisons le plus est la combinaison four et micro-ondes qui est très facile à utiliser - le manuel d'instructions vous donne plusieurs options de combinaisons prédéfinies et nous travaillons très bien avec celles-ci. Une caractéristique notable du four est le bruit. Si vous voulez un article super silencieux dans la cuisine, ce n'est pas pour vous. Mais nous avons trouvé qu'il fonctionnait bien, même si c'était bruyant.

  • Bonjour,

    Cela fait quelques semaines que j'ai ce modèle (déjà eu ce type de four mais d'autres marques).

    1) Il chauffe bien voir très bien : j'ai plutôt tendance à diminuer les temps de cuisson des recettes. J'aurais bien aimé l'avoir avec une réduction de 100 eur :)

    2) Je ne me sers pas des cuissons pré programmées : on accède très facilement aux fonctions de cuisson classiques.

  • Bonjour, contrairement à beaucoup de fours modernes je n'ai jamais eu de souci d'homogénéité avec celui-ci, quel que soit l'aliment / la quantité mise à cuire ou à réchauffer (en respectant les temps et retournés éventuellement nécessaires). Même le pain congelé ressort impeccable.

    on peut tout régler manuellement, même la succession de différents modes de cuisson / degrés si jamais la cuisson nécessite plusieurs étapes. Je ne regrette vraiment pas cet achat. Avec 100 euros de réduction ça sera une excellente affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit