Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

36 questions sur la communauté NN-CD87KSUPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Comment réchauffer un plat

Bonjour, comment réchauffer un plat de couscous dans le Four génius panasonic multifonctions inverter génius nn-cd87ksMerci

Cuisson de pizza ou tarte

bonjourLa pâte à tarte est-elle croustillante en fin de cuisson ou reste t'elle toujours molle ? J'avais cet inconvénient précédemmentmerci

Question résolue

Installation

Peut on l'installer dans une niche

Question résolue

ventilateur en mode micro-ondes

Bonsoir, Dans la notice, il est indiqué que le ventilateur peut continuer de tourner après cuisson dans le mode "four"/ Je constate pour ma part ce problème en mode micro-onde après seulement 1m30 de fonctionnement. Est-ce normal ? Merci

Question résolue

RECHAUFFAGE PIZZA

Bonjour, est il possible de réchauffer une pizza croustillante en combinant plusieurs modes de chauffe tel que micro ondes et  merci

plateau débrayable

Bonjour y a t il un plateau debrayable indiqué par ufc que choisir mais pas precisé dans le descrip-tif.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit