cotes combiné four micro ondes
bonjourj'aimerais avoir les cotes extérieures exactesmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourj'aimerais avoir les cotes extérieures exactesmerci
BonjourCet appareil est-il encastrable dans une niche de 56,5cm de large ? Merci pour votre réponse.
bonjour, existe-t-il un kit d'encastrement ? si oui, où se le procurer ? merci à vous
Bonjour , je possède ce produit depuis le 28/08/2020. Je constate un bruit uniquement en mode chaleur tournante , On dirait, sauf erreur de ma part , que le plateau force ce bruit se fait par alternance , quelqu'un peut il me renseigner.Merci pour votre r... voir la suite
Bonjour, comment réchauffer un plat de couscous dans le Four génius panasonic multifonctions inverter génius nn-cd87ksMerci
bonjourLa pâte à tarte est-elle croustillante en fin de cuisson ou reste t'elle toujours molle ? J'avais cet inconvénient précédemmentmerci
Bonsoir, Dans la notice, il est indiqué que le ventilateur peut continuer de tourner après cuisson dans le mode "four"/ Je constate pour ma part ce problème en mode micro-onde après seulement 1m30 de fonctionnement. Est-ce normal ? Merci
Bonjour, est il possible de réchauffer une pizza croustillante en combinant plusieurs modes de chauffe tel que micro ondes et merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil