encastrement
bonjour, existe-t-il un kit d'encastrement ? si oui, où se le procurer ? merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, existe-t-il un kit d'encastrement ? si oui, où se le procurer ? merci à vous
Bonjour , je possède ce produit depuis le 28/08/2020. Je constate un bruit uniquement en mode chaleur tournante , On dirait, sauf erreur de ma part , que le plateau force ce bruit se fait par alternance , quelqu'un peut il me renseigner.Merci pour votre r... voir la suite
Bonjour, comment réchauffer un plat de couscous dans le Four génius panasonic multifonctions inverter génius nn-cd87ksMerci
bonjourLa pâte à tarte est-elle croustillante en fin de cuisson ou reste t'elle toujours molle ? J'avais cet inconvénient précédemmentmerci
Bonsoir, Dans la notice, il est indiqué que le ventilateur peut continuer de tourner après cuisson dans le mode "four"/ Je constate pour ma part ce problème en mode micro-onde après seulement 1m30 de fonctionnement. Est-ce normal ? Merci
Bonjour, est il possible de réchauffer une pizza croustillante en combinant plusieurs modes de chauffe tel que micro ondes et merci
Bonjour y a t il un plateau debrayable indiqué par ufc que choisir mais pas precisé dans le descrip-tif.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil