Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

bruit PANASONIC GENIUS - NN-CD87KSUPG

Question résolue

Bonjour , je possède ce produit depuis le 28/08/2020. Je constate un bruit uniquement en mode chaleur tournante , On dirait, sauf erreur de ma part , que le plateau force ce bruit se fait par alternance , quelqu'un peut il me renseigner.Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question bruit PANASONIC GENIUS - NN-CD87KSUPG

  • Bonjour, assurez-vous que le support plateau et l'axe plateau soient bien centrés et que le plateau soit bien stable. Il se peut que lors de la rotation le plateau bouge un peu et cela engendre un certain bruit. Si le problème persiste déposez l'appareil au comptoir le plus proche de votre domicile afin qu'il soit envoyer en SAV pour voir sont problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Il est sous garanti, amenez le au sav

  • Le mien émet un fort bruit de vibration en mode chaleur tournante uniquement, qui disparait au bout de quelques secondes.

  • Je n'ai pas eu ce genre de problème

  • J'ai le même problème au démarrage. Ce bruit disparaît assez vite.


  • J'ai acheté 2 fours qui fonctionnent trés bien pas de bruits anormaux constaté depuis 3 mois que je possede ces fours

  • Je n'ai pas constaté de bruit inquiétant pour le moment. Je n'ai mon four que depuis novembre.

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème. Il y a comme des vibrations anormales et plus ou moins fortes au démarrage en mode four chaleur tournante.

  • Bonjour,

    en effet j'avais remarqué un bruit assez fort au niveau du plateau tournant. Je me suis demandé si ce n'est pas le positionnement du plateau qui était en cause. J'ai enlevé le plateau puis remis en place, depuis plus de bruit .... affaire à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit