Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Cet appareil est-il encastrable ?

Question résolue

Bonjour

Cet appareil est-il encastrable dans une niche de 56,5cm de large ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Cet appareil est-il encastrable ?

  • Bonjour, je vous déconseille de mettre un four de ce type si l'aération autour n'est pas suffisante il y a risque de surchauffe et donc votre appareil pourras se mettre en sécurité. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Attention le manuel d'utilisation recommande de laisser au moins 10-15 cm d'espace derrière et sur le côté gauche (quand on est en face du four) pour l'évacuation de l'air chaud

  • Réponse jugée utile

    Oui si vous pensez a une niche dans un meuble type Ikea. Par contre il sera posé, pas encastré

  • Il mesure 54,5 cm de large. Le mien est posé sur le plan de travail et non pas encastré.

  • Oui mais très juste pour la ventilation sur les côtés..

  • oui ! , le minimum est de 55;2 cm.

    cordialement G.POMMES

  • Oui, la notre fait exactement cette taille

  • IL rentre dans une niche de cette taille, mais si on veut l'encastrer dans les règles avec le kit d'encastrement je crois que c'est trop court. Je l'ai posé dans une niche de 56 sans le kit, il bouge, mais cela ne me dérange pas. Par contre j'ai fait des trous d'aération sur les côtés en face des prises d'air et j'ai mis des petites gilles d'aération pour que cela fasse joli. SI vous ne prenez pas cette précaution, il ne pourra pas ventiler correctement.

  • Bonjour , oui il fait 54,5 cm de large

  • L'appareil mesure 55 cm mais il faut prévoir une circulation d'air. Sur les côtés de l'appareil Il existe des orifices pour évacuer l'air chaud. Ne pas négliger...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit