FOUR MICRO ONDE ET HOTTE INTEGREE
Bonjour, Pourriez vous me confirmer qu'une hotte est bien intégrée à ce four. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous me confirmer qu'une hotte est bien intégrée à ce four. Cordialement
Bonjour, Ce micro-onde combiné est-il adapté pour une utilisation en four traditionnel pour la cuisson de pizza fraiches ou plats fait maison (gratin ou lagnesfait maison, pattisserie ou gateaux fait mason et non deja précuits) ? Je lis dans la notice que... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté récemment ce micro-ondes combiné et j'ai essayé la cuisson auto de lasagne surgelés programme 25 comme dans le livret préconisé. Une horreur produit sec compact immangeable. Si vous avez des conseils je prends. Merci
Bonjour, En mode micro onde l'arrêt complet anticipé laisse la ventilation tourner toujours un peu après. Est ce normal ? Merci de votre aide
Bonjour, est-ce que je peux faire un poulet rôti dans ce four ? merci
bonjourj'aimerais avoir les cotes extérieures exactesmerci
BonjourCet appareil est-il encastrable dans une niche de 56,5cm de large ? Merci pour votre réponse.
bonjour, existe-t-il un kit d'encastrement ? si oui, où se le procurer ? merci à vous
Bonjour , je possède ce produit depuis le 28/08/2020. Je constate un bruit uniquement en mode chaleur tournante , On dirait, sauf erreur de ma part , que le plateau force ce bruit se fait par alternance , quelqu'un peut il me renseigner.Merci pour votre r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil