Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

36 questions sur la communauté NN-CD87KSUPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Baguette congelée

Bonjour, est ce possible avec ce micro-ondes? merci

Question résolue

Pizza / lasagnes FRAICHES / PATISSERIE / FAIT MAISON

Bonjour, Ce micro-onde combiné est-il adapté pour une utilisation en four traditionnel pour la cuisson de pizza fraiches ou plats fait maison (gratin ou lagnesfait maison, pattisserie ou gateaux fait mason et non deja précuits) ? Je lis dans la notice que... voir la suite

Cuisson lasagnes surgelés

Bonjour, J'ai acheté récemment ce micro-ondes combiné et j'ai essayé la cuisson auto de lasagne surgelés programme 25 comme dans le livret préconisé. Une horreur produit sec compact immangeable. Si vous avez des conseils je prends. Merci

Micro onde

Bonjour, En mode micro onde l'arrêt complet anticipé laisse la ventilation tourner toujours un peu après. Est ce normal ? Merci de votre aide

rôtir un poulet

Bonjour, est-ce que je peux faire un poulet rôti dans ce four ? merci

cotes combiné four micro ondes

bonjourj'aimerais avoir les cotes extérieures exactesmerci

Question résolue

Cet appareil est-il encastrable ?

BonjourCet appareil est-il encastrable dans une niche de 56,5cm de large ? Merci pour votre réponse.

encastrement

bonjour, existe-t-il un kit d'encastrement ? si oui, où se le procurer ? merci à vous

Question résolue

bruit PANASONIC GENIUS - NN-CD87KSUPG

Bonjour , je possède ce produit depuis le 28/08/2020. Je constate un bruit uniquement en mode chaleur tournante , On dirait, sauf erreur de ma part , que le plateau force ce bruit se fait par alternance , quelqu'un peut il me renseigner.Merci pour votre r... voir la suite

Température

Bonjour Est-ce que ce four chauffe à plus de 22°C ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit