Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

rôtir un poulet

Bonjour, est-ce que je peux faire un poulet rôti dans ce four ? merci

Consulter les 7 réponses à la question rôtir un poulet

• Bonjour, ce four n'a pas de fonction tournebroche mais il peut aisément cuire un poulet dans un plat comme dans uns four classique. Cordialement
  • Pas de problème, en chaleur tournante le four monte jusqu'à 220°C, largement suffisant pour rôtir.

• Oui! Bien sûr. Soit en chaleur tournante ou en combiné, mais vous ne pouvez pas faire tourner le poulet, il sera sur un plateau et à vous de le retourner

• sans problème en combiné ou en chaleur tournante cela fonctionnze très bien

• Je n'ai pas encore essayé pour un poulet. J'ai fait des quiches en chaleur tournante et une tarte tatin en combiné. Je pense qu'un poulet rôti peut très bien se faire en combiné ou chaleur tournante seule. Je vous conseille de le faire dans un grand plat pyrex avec couvercle spécial volailles et rôtis pour garder le four propre. C'est ce type de plat qu'on conseille dans la notice. J'en ai un dans ma résidence secondaire et je vais le ramener ici pour pouvoir faire des poulets rôtis dans ce four Panasonic multifonctions. Question dépense d'électricité c'est bcp moins cher.

• Désolée, je ne l'ai pas fait.

• Bonjour, oui, j'en ai fait cuire un pour Noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit