Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Pizza / lasagnes FRAICHES / PATISSERIE / FAIT MAISON

Question résolue

Bonjour,


Ce micro-onde combiné est-il adapté pour une utilisation en four traditionnel pour la cuisson de pizza fraiches ou plats fait maison (gratin ou lagnesfait maison, pattisserie ou gateaux fait mason et non deja précuits) ?


Je lis dans la notice que celui-ci semble plutot être adapté pour des plats deja pré-faits, surgelés, ou pré-cuits, qu'en est-il vraiment ?


Merci,


Cordialement,

Consulter les 10 réponses à la question Pizza / lasagnes FRAICHES / PATISSERIE / FAIT MAISON

  • Réponse approuvée par Darty

    En utilisant la cuisson four à chaleur tournante, on fait de délicieux gratins, des quiches, des pizzas comme un four traditionnel et ça cuit plus vite car le four est plus petit !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce four fonctionne aussi bien en mode traditionnel, micro-ondes, grill et combiné. J'en suis très contente.


    Cordialement

  • Non, pour cuire de pizza fait maison il n'est passé puissant même pour cuire des quiches.

  • Toute les possibilités sont possibles ,ce qui le rend complexe à utiliser, il ne faut surtout pas perdre la notice et toujours l'avoir à porté de mains.

    Il est complet mais complexe.


  • Excellent pour les pizzas et plats - même mieux que mon four.

  • Bonjour, ce four est aussi un four a chaleur tournante donc adapté a toutes les cuissons.

    Cdt.

  • Bonjour

    Je n'ai pas essayé la cuisson d'une pizza,par contre gratins, lasagnes faits maison... cuisent parfaitement ainsi que les patisseries : tartes, gâteaux aux pommes....

    Cordialement

  • Oui pas de souci, il y a multitude de programmes prédéfinis mais on peut tout faire en manuel et en chaleur tournante (Tmax 220°C), pizzas, gratins lasagne ne posent aucun problème.

  • Bonjour,

    Je découvre ce four depuis peu, il est adapté pour toutes cuissons chaleur tournante de préférence et precuire la pâte un peu avant

  • Désolé mais je suis ignard sur ce produit que je possède Koi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit