Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Baguette congelée

Bonjour, est ce possible avec ce micro-ondes? merci

Consulter les 10 réponses à la question Baguette congelée

• Bien sur, c'est le minimum ;-) Avec la technologie inverter, la décongélation est très simple

• Bonjour . Cycle décongélation 1puis indiquer le poids du pain. C'est très rapide. Par contre la baguette n'est pas croustillante. Je la passe ensuite au grille pain.

• Oui vous pouvez je le fais souvent soit mode micro onde ou four

• Bonjour, tous les micro-ondes modernes (depuis 20 ans) proposent une fonction Defrost pour décongeler tout type d'aliments dont du pain évidemment.

• Je suppose que oui, c'est un excellent micro onde que je vous recommande hautement

• Bonjour personnellement je mets la puissance à 600 w et 20 secondes pour 3 morceaux de baguette pour décongeler puis je les pose sur une grille basse et je lance la fonction préchauffage quand la température arrive à 150 c'est croustillant ??

• Je suis désolée, car je ne l'ai jamais fait.

• Ouï, c'est possible avec la fonction 7, mais il faut compter un temps de préchauffage de 7' puis presque 5' pour une baguette de 200g. Rien à voir avec son prédécesseur, le Dimension 4.

• Bonjour, personnellement, je mets en chaleur tournante, température 180°C pendant 10 minutes. La baguette ressort parfaite. Surveillez quand même en fin de cuisson car cela peut dépendre du diamètre de la baguette.

Il y a aussi le programme n°1 du four qui le fait automatiquement mais qui utilise les micro-ondes. Je préfère la chaleur tournante pour garder la baguette très croustillante..

Bon appétit !

• bonjour , on peut décongeler du pain avec ce four en choisissant le programme 1 de décongélation et en indiquant le poids du pain

je ne l ai fait que rarement , mais ça fonctionne

en espérant vous avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit