Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

RECHAUFFAGE PIZZA

Question résolue

Bonjour, est il possible de réchauffer une pizza croustillante en combinant plusieurs modes de chauffe tel que micro ondes et  merci

Consulter les 4 réponses à la question RECHAUFFAGE PIZZA

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il existe un programme spécifique N°22 pour réchauffer et dorer une pizza surgelée qui comprend les étapes décongélation, puis association chaleur tournante / micro-ondes, et un autre programme N°23 qui ajoute le gril à la fin.

    Pour ces programmes, il suffit de tourner le bouton sur le numéro du programme et d'indiquer le poids de la pizza.

    Il est précisé dans la notice que ces modes de cuisson ne conviennent pas pour les pizzas américaines ("deep pan").


    Il est aussi possible de suivre à la lettre les indications données sur la boîte de pizza, en mode chaleur tournante seule puis gril (donc sans décongélation préalable, ni micro-ondes).


    Pour les pizzas non surgelées, je n'ai jamais essayé. Les micro-ondes seules vont rendre la pâte caoutchouteuse, mais il existe sur Internet une technique, consistant à mettre un verre d'eau dans le four, que je n'ai jamais testée.


  • Réponse jugée utile

    weyh15514214 a bien répondu à la question. Oui, on peut faire cuire un pizza. Je l'ai fait et c'était même mieux que dans mon four traditionnel.

  • N'ayant pas de four traditionnel, donc je ne peux comparer, comme l'a fait cjgl16344155.

    Mais je peux comparer avec les fours combinés que j"ai eu précédemment. J'ai été agréablement surpris par la cuisson des pizzas surgelées, la cuisson est homogène sur toute la surface, De même pour la cuisson des tartes. Je dirai que c'est un très bon four pour cuire les préparations sur fond de pâte achetées, ou faites maisons (pizzas, quiches, tartes).


  • Jamais fait mais il me semble qui si vous utilisez le four a chaleur tournante vers 190 degres, comme le grill se met en marche automatiquement ca devrait etre bon. Le microonde ramollira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit