Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Comment combiner les cuisson,

bonjour
Comment combiner micro-ondes et chaleur tournante ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment combiner les cuisson,

• Comme l'explique jean13261522 il est possible de faire fonctionner le MO en chaleur tournant et micro onde .

Le bouton de cuisson combinée offre plusieurs possibilités de température et puissance du MO .

Il faut consulter la notice qui explique la marche à suivre .

• D'après mes expériences, on appuie sur le bouton micro ondes, on règle la puissance puis la durée, on appuie sur le bouton chaleur tournante, on règle la chaleur et la durée et on appuie sur démarrer.

Le four va d'abord activer le micro ondes et à la fin du temps prévu il démarrera le processus chaleur tournante.

Mais je pense pas que cela puisse se faire simultanément.

• Je n'ai pas plus de précisions que les réponses déjà apportées

• Pas de notice ? Voici les pages concernées

• Bonjour, sur le panneau de commande vous avez 6 touches ( boutons horizontaux) le combiné micro ondes chaleur tournante est le bouton du milieu de la rangée de droite. A chaque fois que vous appuyez sur la touche un programme s affiche, appuyez jusqu'au 4

Pour un poulet par exemple, tournez le bouton rond jusqu'à 35 mn, idem pour un rôti de veau ou de porc d'un kilo. Comptez 10 minutes pour 2 pavé de saumon. Dans tous les cas surveillez la cuisson de façon à augmenter ou réduire la durée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit