Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

accès rapide

Question résolue

bonjour
Est ce qu'une maman âgée de 90 ans peut facilement utiliser ce micro onde pour réchauffer son café au lait . Y-a-t-il un accès rapide marche/arrêt? Merci pour votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question accès rapide

• Réponse jugée utile

Ma réponse est non

il faut trois actions

valider la puissance bouton poussoir

valider le temps bouton tournant

Valider la mise en fonction bouton poussoir

de plus les symboles sont peut visibles

• @gemo24356415 Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Cordialement

• Bonjour,

s'il s'agit uniquement de faire chauffer du café, prenez un modèle plus petit et plus simple.

• Bonjour Micro onde trop compliqué pour personne agée, s'il s'agit juste de faire réchauffer un café au lait, autant prendre un modèle basique.

• Bonjour, c'est un M-O multifonction (M-O, four, grill, et le tout combiné). Donc très complet voire sophistiqué pour une personne qui ne fait que réchauffer son café au lait. Néanmoins, après avoir expliqué à la dame la fonction M-O (par défaut) et le réglage de la puissance et de la durée (panneau lumineux), c'est facile. Pour le reste il faut lire la documentation papier.

RP

• Non, ce micro onde comporte beaucoup d'options de chauffe et n'est pas adapté à des enfants ou personnes âgées.

Rabattez vous vers un modèle entrée de gamme.

• ILSUFFIT DE PROGRAMMER DEUX MINUTES DE CHAUFFE ;L'ARRET EST AUTOMATIQUE;

• Bonjour, je vous conseille d'acheter un micro onde premier prix tout simple, plus petit et moins cher si c'est juste pour réchauffer quelque chose.

• O'oui bien sûr, seul inconvénient la signification des touches n'est pas très visible

Cordialement.

• Pas de fonction « accès rapide »

Cependant, même s'il y a plus simple, il n'est pas compliqué. L'inconvénient majeur est que la fonction micro-ondes n'est pas opérationnelle par défaut, il faut la sélectionner à chaque fois. Ce modèle est plutôt conçu pour des cuissons en mode combiné où il se révèle excellent... après avoir assimilé le principe de programmation.

• bonjour,

En appuyant sur le bouton de droite, vous avez accès au micro-onde qui affiche 1000 w lorsqu'on appuie une seule fois. Il faudra qd mm tourner la molette pour le temps. Je pense qu'une femme de cet âge peut y arriver facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit