NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre ce groupe

accès rapide

Question résolue

bonjour
Est ce qu'une maman âgée de 90 ans peut facilement utiliser ce micro onde pour réchauffer son café au lait . Y-a-t-il un accès rapide marche/arrêt? Merci pour votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question accès rapide

• Un micro onde de base simple suffira à votre maman, celui ci est compliqué et cher.

• Bonsoir ! J'ai 85 ans. Oui, votre maman pourra facilement réchauffer son café au lait avec ce four à micro onde. Non, il n'y a pas d'accès rapide. Bonne continuation ! Ann de Bretagne

• Ça devrait pouvoir se faire : 1 appui sur le bouton micro onde (ce qui règle sur 1000W) et ensuite tourner la molette pour choisir le temps.

• En mode micro onde simple je l'utilise normalement

• Oui c'est très facile.

• C est pas le plus simple car il faut à chaque fois faire ma manipulation de choisir "micro-ondes " puis les watts puis le temps..

• Bonsoir. Il y a plusieurs fonctions à cet appareil. Pour réchauffer il faut appuyer sur la fonction micro onde, sélectionner le temps et appuyer sur le bouton démarrer. Je pense que si c'est juste pour réchauffer, il y a des modèles plus simples pour votre maman. Ce modèle est assez complexe. Bonne soirée

• Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Non ce n'est pas uniquement pour réchauffer du café. J'ai ma mère chez moi et je voulais savoir si elle pouvait , elle aussi , utiliser ce micro onde combiné facilement pour réchauffer son café.

Cordialement

• @ta.f15902609 Dans ce cas plus précis, oui, bien sûr, elle pourra l'utiliser !... mais l'acheter uniquement pour elle , ce ne serait pas très approprié. Et pour vous c'est un excellent choix qui vaut bien largement son prix : mon épouse qui avait quelques "problèmes" avec les temps de cuisson (tout "noir", pas assez cuit...) ne rate plus aucune recette !

• Ce four me parait bien sophistiqué et complet juste pour réchauffer un café. A mon avis, la fonction four classique ne conviendra pas à une personne âgée, car c'est trop différent d'un four traditionnel

• Bonsoir, déjà, ce four est assez cher, si c'est juste pour réchauffer du café et en plus un peu compliqué pour une mamie. Un micro onde, bas de gamme ferait mieux l'affaire.