Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Four en panne

Bonjour


Notre four Panasonic est en panne au bout de 2 ans et 2 mois ... Code erreur H98, je comprends que c'est la partie micro-ondes (le magnetron ?). Je suis très déçu. J'espère un geste de Panasonic. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ?

Consulter les 14 réponses à la question Four en panne

  • Bonjour

    Non je n'ai pas de soucis avec c'est appareil.

  • Bonjour,

    Le notre à 3 ans et pas de soucis. Sauf cercle support plateau cassé, impossible à trouver donc achat d'un modèle ressemblant mais c'est pas top.

  • bonjour

    j ai le mien depuis 07/2020 et en suis contente, mais je n utilise pas tous les programmes un peu compliqués ,bon appareil et l interieur en inox formidable pour l entretien

    pas de soucis pour l instant je croise les doigts

    interessant de savoir si panasonic fera un geste commercial car micro onde quand meme cher!!

    j espere bonne suite pour vous

  • NOn. Le nôtre marché encore bien. Il était très bien noté par la revue de consommateurs QUE CHOISIR

  • Bonjour , non, je n'ai pas eu ce souci. Bon courage à vous !

  • Bonjour, je n'ai ce four que depuis un an et j'utilise toutes les fonctions. Depuis deux, trois mois, à chaque fois que je ferme la porte du four, une programmation aléatoire s'affiche. Certains modèles semblent avoir des problèmes. Le Panasonic que j'avais juste avant celui-ci a duré des années sans aucun souci. Dites-nous si Panasonic a fait un geste. Cela peut influer sur l'achat d'un prochain four pour les autres clients. Bien cordialement.

  • Pas de problème pour l'instant, peu utilisé en 2ans :réchauffage et décongelation uniquement.

  • Bonjour, j'ai racheté il ya 2/3 ans le multi-fonctions Panansonic car le précédent avait duré plus de 20 ans (en réalité, il fonctionnait encore mais je craignais que cela soit un peu vieux pour le micro-onde)...à ce jour, pas de problème.

  • Bonjour, pas de problème rencontré à ce jour . Je l'ai depuis mars 2021. Je ne sais pas si Panasonic le vend encore ?

  • Non le mien fonctionne toujours, le seul inconvénient pour moi pour l'instant c'est l'entretien intérieur compliqué

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit