Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Plateau débrayable

Bonjour, pouvez-vous me dire si le plateau de ce four est débrayable. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plateau débrayable

  • Bonjour, non le plateau n'est pas d'embrayable, cordialement.

  • À priori, NON. En tous cas je n'ai pas trouvé...

  • Non cette fonction n'est pas sur cet appareil

  • Je ne comprends pas le terme debrayable. Il peut s'enlever pour le nettoyage. Par contre il n'y a pas de fonction d'arrêt ou de suppression du plateau tournant. Il tourne obligatoirement. J'espérer avoir répondu à votre question. Il y a un autre plateau en métal noir pour la fonction chaleur tournante et il obligatoire

    de le mettre dessus le plateau en verre pour cette fonction.

    Je trouve un défaut à ce four : il ne calculé pas le poids pour la cuisson ou la decongelation. Il faut toujours se référer à la notice. C'est ennuyeux. Tous les autres four à micro ondes combinés que j'ai eu avaient au moins la fonction congélation par le poids et le four calculait automatiquement le temps en fonction du poids. C'est un gros défaut je trouve.

  • Oui. Vous pouvez le sortir et le laver.

  • Bonjour,

    Oui il l'est.

  • je ne sais pas ,désolé .

  • Non pas débrayable.

  • C'est possible en mode four. Il suffit d'enlever le plateau et mettre le support métallique. Je l'utilise autant en micro-ondes que four seul.

  • Non à eviter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit