Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Anneau support plateau

Question résolue

Bonjour à tous.

Mon anneau support plateau est cassé. Je ne trouve pas de revendeur.

Si vous avez une adresse ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Anneau support plateau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous êtes dans quel dpt ?

    • @Na Nette Bonjour

      Dept 08 Ardennes

  • Bonjour avez vous essayé les différents sites de pièces détachées électroménager ? Avec la référence du produit vous deviez trouver . Si vous n'avez pas le nom exact de la pièce en général on trouve sur ces sites des plans éclatés avec toutes les pièces constituant l'appareil

    • @nico54362564 Bonjour,

      Je n'ai pas trouvé de revendeur qui on cette pièce. Même en envoyant la plaque signalétique.

  • Bonjour

    sur internet en tapant le nom du produit recherché anneaux la marque et la référence et il y en a sans problème

    • @tant25114343 https://www.manomano.fr/pieces-detachees-pour-four-cuisiniere-4669?model_id=13014912&referer_id=702620&gclid=CjwKCAjwxr2iBhBJEiwAdXECw8SxvGTKic11sjKEFAOgRAnyE6HtV6Fx35HHb9SQguzOizyGVLkbKhoC5KAQAvD_BwE

    • @tant25114343 Bonjour, ils se ressemblent tous pourtant... essayez vous-même sur Internet sans passer par la recherche d'un revendeur...et impossible à recoller, tout simplement ?

    • @mich32455111 Bonjour,

      J'ai contacté beaucoup de revendeurs en leur envoyant la plaque signalétique. Pas de modèle correspondant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit