commencer la lecture d'un enregistrement
Bonjour, peut on commencer la lecture d'un film alors qu'il est en cours d'enregistrement ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on commencer la lecture d'un film alors qu'il est en cours d'enregistrement ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment enregistrer du DD vers DVD merci
bonjour est ce qu' on peut enregistrer emisions recu par Antenne Sateli ou simplement par TNT? Merci
Bonjour. Un DD USB externe connecté à cet appareil, sera-t-il alimenté électriquement par le port USB ? Ou au contraire doit-il avoir sa propre alimentation secteur ? J'ai le problème sur ma TV : je peux y connecter un DD 3,5" avec sa propre alimentation ... voir la suite
Bonjour, dans cette appareille y a t'il une prise rca? merci
Bonjour, avec ce produit, peut-on copier les enregistrements du DD sur un DVD (ou un DD externe). D'avance merci.
Bonjour, Est ce que le Panasonic DMRPWT535EC9 passera en 2020 ? Est ce qu'il va pouvoir enregistrer les films en ULTRA HD ou alors on sera obligé de refaire un achat ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil