Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

ALIMENTATION ELECTRIQUE DD USB EXTERNE

Bonjour. Un DD USB externe connecté à cet appareil, sera-t-il alimenté électriquement par le port USB ? Ou au contraire doit-il avoir sa propre alimentation secteur ? J'ai le problème sur ma TV : je peux y connecter un DD 3,5" avec sa propre alimentation secteur, mais pas un DD 2,5" qui n'est alimenté que par USB. D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question ALIMENTATION ELECTRIQUE DD USB EXTERNE

  • Un DD usb est bien alimenté par le port usb du lecteur/enregistreur. Le mode d'emploi précise quil ne faut pas en alimenter plusieurs simultanément via un hub.
  • ok pour DD externe mais avant il vaut mieux remplir l'interne ( en 3 mois j'ai stocké 30 films et j'ai encore la moitié de mem.)

  • Merci pour vos réponses. Je pourrai donc envisager l'utilisation d'un petit DD, non auto-alimenté, puisqu'il sera bien alimenté par le port USB du lecteur-enregistreur.
  • Bonjour, A priori un DD auto-alimenté doit fonctionner ; si il est destiné à être enregistré par le lecteur il sera formaté et les infos précédentes supprimées ; par ailleurs sa capacité devra être d'au moins 160GO. Un seul DD peut être lu à la fois donc pas d'utilisation de hub... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit