Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

57 questions sur la communauté DMRPWT535EC9 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

Graver sur un DVD ?

Bonjour, Est-il possible de graver un film / série (préalablement enregistré sur le DD interne) sur un DVD ou un Blu-Ray ? J'ai lu différents avis et notices contradictoires sur ce sujet pour ce modèle. Lors de la copie sur un DVD, est-il possible de... voir la suite

Répondre

peut-on enregistrer canal plus et canal satellite?

Bonjour, peut-on enregistrer canal plus et canal satellite? merci

Répondre
Question résolue

enregistrements simultanés

Bonjour, est-il possible d'enregistrer 2 programmes simultanément avec le double tuner ? (la question a déjà été posée mais la réponse n'est pas visible :(Merci

enregistrement

je pense que cet appareil ne peut pas enregistrer sur un satellite

enregistrement

peut-on enregistrer sur disque dur externe ? MERCI

est il bruyant ?

bonjour est il bruyant ? ( pour mettre dans une chambre) j'ai un Sagem très bryant merci

Question résolue

sauvegarde de programme TV enregistré sur le DD interne

Bonjour Peut- on transférer un fichier enregistré sur le DD interne vers un DD externe?

Question résolue

Enregistrement sur box d'orange

Bonjour, abonné à Orange et certaines chaînes payantes. Puis-je enregistrer ces chaînes ? En vous remerciant

Enregistrement

Bonjour Peut-on enregistrer 2 programmes en même temps. Merci

Répondre

Gravage du disque dur sur dvd.

Bonjour, Une question simple mais importante avant l'achat peux t'on copier un enregistrement du disque dur pour le graver sur un DVD merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit