Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Gravage du disque dur sur dvd.

Bonjour,

Une question simple mais importante avant l'achat peux t'on copier un enregistrement du disque dur pour le graver sur un DVD merci.

Consulter les 7 réponses à la question Gravage du disque dur sur dvd.

  • Bonjour, vous ne pouvez pas copier du disque dur sur un DVD, il est bien indiqué dans la notice que Les titres peuvent uniquement être enregistrée sur le DD interne et ne peuvent pas être copié du DD interné vers un support autre que le DD USB. Pas sur le DVD. En plus la plupart de film sont protégés contre la copie (protection numérique). Bonne journée
  • Oui, c'est possible, je l'ai déjà fait occasionnellement. Je n'ai pas le temps de vérifier la procédure en détail, mais voici en gros ce qu'il faut faire :

    Télécommande : "fonction menu"

    Sélectionner "copier", puis "copier vidéo vers DVD-R"

    Placer un DVD-R dans le lecteur, de préférence avant tout ça

    Rechercher le règlage dela qualité d'enregistrement sur DVD => plus le film est long, plus il faut baisser la qualité, sinon, ça va déborder

    Enfin, quand c'est fini, rechercher la fonction "finaliser", sinon on ne peutp as lire le DVD sur un autre support que le Panasonic

  • L'appareil ne fait pas graveur DVD, on peut seulement copier sur disque dur externe.

  • La notice n'évoque pas la possibilité d'un gravage de DVD mais seulement la copie sur disque dur externe.

  • non , par contre on peut encore,,,, acheter un disque dur ; pour moi c'est un Portable SSD T5

  • Oui, c'est possible de l'enregistrer puis à vous de le graver ensuite sur dvd

  • Oui très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit