lecture des dvd
Bonjour, est ce qu'il lit les dvd ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai cet enregistreur depuis février 2017. Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques jours, à chaque allumage, il signale le besoin d'une recherche de chaîne. Après le lancement de recherche de chaînes, le message disparait de l'écran. MAIS,... voir la suite
Bonjour, Peut-on supprimer les pubs avant, pendant et après le film ?Merci
BonjourMerci pour vos réponses à tous. Si oui possibilité d enregistrer quels sont les branchements à effectuer. Prise Hdmi sur enregistreur et télé prise coaxiale tele et enregistreur et dois je brancher une autre prise via antenne .? Merci
Bonjour Ce produit peut il enregistrer si la télé passe par la box sfr ? Et peut on transférer les films enregistrés sur disque dur externe. Merci
bonjour, ayant à utiliser 2 enregistreurs, la fréquence de télécommande est elle identique à chaque équipement ? merci,
Bonjour peut- on enregistrer tnt sur dd, si oui peut-on copie dd sur dvd.Merci
Bonjour j.ai branche mon lecteur enregistreur Panasonic mais seulement 2 chaînes local apparaissent les autres chaînes ne sont pas enregistrées et je ne peut pas le faire manuellement aussi, j'ai vérifié le branchement tout est ok ou est le problème ? mer... voir la suite
Bonjourle cable coaxial RF est-il fourni et si oui quel est sa longeur merci de votre réponse
Bonjour, Je Programe un film et à l'heure ça clignote rouge et quand je regarde le compteur ça reste à zero je n'arrive plus à enregistrer je comprends pas Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil