Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

57 questions sur la communauté DMRPWT535EC9 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

programmer un enregistrement quotidien et comment faire

bonjour on peut programmer un enregistrement hebdomadaire, peut on le faire en quotidien et comment merci

Titrage des enregistrements

Bonjour à la communauté, je serai intéressé par ce produit notamment le double tuner, pour remplacer mon vieux décodeur TNT qui a de plus en plus de mal avec les disques durs externes. je souhaiterai savoir si, avec cet enregisteur panasonic, les enregi... voir la suite

Câble

Bonsoir J'ai la tv via le câble ... puis-je enregistré les programmes ou me faut il un décodeur ? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

enregistrement

bonjour le panasonic dmr535ec9 en se mettant en enregistrement il commute immédiatement sur la chaîne enregistré est-ce normal pas moyen changer de chaîne il refuse systématiquement merci pour la réponse

sur tnt par satellite

bonjour ce produit peut il fonctionner quand on a la télé que par satellite merci

Double enregistrement

Bonjour, ce produit ayant un double tuner, peut-on enregistrer simultanément deux programmes de deux chaines différentes de la TNT (sur le disque du produit) ? Je parle d'enregistrements programmés via la grille des programmes. Merci d'avance pour la répo... voir la suite

Télécharger des applications supplémentaires.

Bonjour, Peut-on télécharger des applications supplémentaires tel que Molotov, Orange TV ou autres? Merci d'avance.

Répondre

enregistrement sur Canal Sat est ce possible

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut enregistrer les chaines avec le décodeur canal Sat j'ai un gros doute, merci

copie enregistrement fait sur le disque dur CANAL+ vers clé USB ou autre support usb ? POSSIBLE ou IMPOSSIBLE ?

Bonjour, abonné canal+ je possède le disque dur fourni par canal , et un vieil enregistreur Sony qui n'accepte le format MPEG4 . actuellement je ne peux que copier en SD vers SONY par la peritel donc en basse qualité ! avec cet appareil puis je c... voir la suite

Répondre

Supprimer les Pub ?

Bonjour Peut-on supprimer des séquences (Pub) du film enregistré, avant, pendant et après. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit