programmer un enregistrement quotidien et comment faire
bonjour on peut programmer un enregistrement hebdomadaire, peut on le faire en quotidien et comment merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour on peut programmer un enregistrement hebdomadaire, peut on le faire en quotidien et comment merci
Bonjour à la communauté, je serai intéressé par ce produit notamment le double tuner, pour remplacer mon vieux décodeur TNT qui a de plus en plus de mal avec les disques durs externes. je souhaiterai savoir si, avec cet enregisteur panasonic, les enregi... voir la suite
Bonsoir J'ai la tv via le câble ... puis-je enregistré les programmes ou me faut il un décodeur ? Merci d'avance pour votre réponse
bonjour le panasonic dmr535ec9 en se mettant en enregistrement il commute immédiatement sur la chaîne enregistré est-ce normal pas moyen changer de chaîne il refuse systématiquement merci pour la réponse
bonjour ce produit peut il fonctionner quand on a la télé que par satellite merci
Bonjour, ce produit ayant un double tuner, peut-on enregistrer simultanément deux programmes de deux chaines différentes de la TNT (sur le disque du produit) ? Je parle d'enregistrements programmés via la grille des programmes. Merci d'avance pour la répo... voir la suite
Bonjour, Peut-on télécharger des applications supplémentaires tel que Molotov, Orange TV ou autres? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut enregistrer les chaines avec le décodeur canal Sat j'ai un gros doute, merci
Bonjour, abonné canal+ je possède le disque dur fourni par canal , et un vieil enregistreur Sony qui n'accepte le format MPEG4 . actuellement je ne peux que copier en SD vers SONY par la peritel donc en basse qualité ! avec cet appareil puis je c... voir la suite
Bonjour Peut-on supprimer des séquences (Pub) du film enregistré, avant, pendant et après. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil