Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Titrage des enregistrements

Bonjour à la communauté, je serai intéressé par ce produit notamment le double tuner, pour remplacer mon vieux décodeur TNT qui a de plus en plus de mal avec les disques durs externes. je souhaiterai savoir si, avec cet enregisteur panasonic, les enregistrements sont nommés automatiquement avec le nom de l'émission ou du film ? Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Titrage des enregistrements

  • C'est vrai, les enregistrements prennent automatiquement le nom des émissions. Et on peut rajouter sans limite du temps à la fin , contrairement à Samsung qui ne tolère que 10mn sous peine de voir le titre supprimé. C'est mon 2è enregistreur DWRPWT535EC9, et j'en suis très satisfaite.

  • oui une fois que le programme commence par contre si le programme a du retard il prend le nom de programme précédent mais c'est mon deuxième panasonic et j'en suis ravie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit