Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Double enregistrement

Bonjour, ce produit ayant un double tuner, peut-on enregistrer simultanément deux programmes de deux chaines différentes de la TNT (sur le disque du produit) ? Je parle d'enregistrements programmés via la grille des programmes. Merci d'avance pour la réponse !

Consulter les 8 réponses à la question Double enregistrement

  • Bonjour Oui sans problème, même en regardant une autre chaîne.
  • Oui il est possible d'enregistrer deux programmes en même temps.
  • Bonjour, Oui tout à fait possible, Cordialement
  • Bonjour oui il est même possible de lire un programme qui n'est pas fini d'être enregistré .
  • Oui, c'est possible et c'est tout l'intérêt du double tuner. On enregistre simultanément deux programmes sur des chaines différentes. Et on peu en même temps lire sur le disque un programme déjà enregistré. Bref y'a pas trop de questions à se poser. Il fait se qu'on lui demande sans problème. J'en suis très content. On peut même ajouter un disque externe sans difficulté. Port USB
  • Je m'en doutais un peu, j'ai déjà un Panasonic BWT745 (même genre, mais il grave aussi les DVD). Je demandais juste pour être sûr (c'est pour un cadeau). Merci à tou(te)s pour vos réponses, et bonne journée :)
  • Bonjour , oui je confirme on peut enregistrer un programme simultanément, il suffit simplement de retourner sur la grille des programme et programmer une deuxieme fois
  • Bonjour, oui il est possible d'enregistrer simultanément deux programmes. Il est également possible de regarder un programme déjà enregistré tout en en enregistrant un nouveau. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit