authentification du titre de l' appareil
j'ai commandé un enregistreur DMR-PTW 535ec9 mais celui que j'ai reçu est DMR-PTW535 qui apparemment n'a pas tout à fait les mêmes dimensions . Les caractétistiques varient-elles
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
j'ai commandé un enregistreur DMR-PTW 535ec9 mais celui que j'ai reçu est DMR-PTW535 qui apparemment n'a pas tout à fait les mêmes dimensions . Les caractétistiques varient-elles
Bonjoursur un Panasonic DMR PTW 535 peut on supprimer les pub ou autre segment?Merci
Bonjour chère communauté ,J'ai actuellement la tV par câble via une box SFR (anciennement Numéricacle) et je souhaiterai acquérir cet appareil afin d'enregistrer d'une part les emissions TV et d'autre part les enregistrements qui sont dans ma box. Est ce ... voir la suite
bonjour, j'ai cet enregistreur depuis un an.depuis 2 jours lorsque j'enregistre une chaine alors qu'il est double turner,je ne peux plus voir une emission, il m'est indique pas d'émission.ce n'est pas un problème de réception.MERCI DE VOS REPONSES.CORDIAL... voir la suite
Bonjour, Peut-on lire un enregistrement du disc dur au même moment où il enregistre aussi sur le disque dur. :-)Merci
Bonjour,la fonction sous titres ne fonctionne que sur la chaîne 25 (chérie fm) et sur aucune autre chaîne.Y a t il une astuce ?Merci de votre aide.
Bonjour, le fait que le produit enregistre et lise des blue ray implique-t-il également la possibilité de lire (ou enregistrer) des DVD ?D'avance merci. Cordialement.
bonjouron peut enregistrer directement sur le dvd sans passer par le disque dur?merci
Bonjour Est il possible de programmer un enregistrement à distance, via internet ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil