Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

57 questions sur la communauté DMRPWT535EC9 - Enregistreur DVD-HDD - PANASONIC

authentification du titre de l' appareil

j'ai commandé un enregistreur DMR-PTW 535ec9 mais celui que j'ai reçu est DMR-PTW535 qui apparemment n'a pas tout à fait les mêmes dimensions . Les caractétistiques varient-elles

peut on supprimer des segments sur un titre

Bonjoursur un Panasonic DMR PTW 535 peut on supprimer les pub ou autre segment?Merci

enregistrement de la télévision provenant du câble

Bonjour chère communauté ,J'ai actuellement la tV par câble via une box SFR (anciennement Numéricacle) et je souhaiterai acquérir cet appareil afin d'enregistrer d'une part les emissions TV et d'autre part les enregistrements qui sont dans ma box. Est ce ... voir la suite

Répondre

impossible de voir une chaine pendant l'enregistrement

bonjour, j'ai cet enregistreur depuis un an.depuis 2 jours lorsque j'enregistre une chaine alors qu'il est double turner,je ne peux plus voir une emission, il m'est indique pas d'émission.ce n'est pas un problème de réception.MERCI DE VOS REPONSES.CORDIAL... voir la suite

Répondre

Enregistrement

Bonjour, Peut-on lire un enregistrement du disc dur au même moment où il enregistre aussi sur le disque dur. :-)Merci

DVD acheter

Bonjour Peut on lire des dvd, j'en ai plus de 400? merci.

sous titres

Bonjour,la fonction sous titres ne fonctionne que sur la chaîne 25 (chérie fm) et sur aucune autre chaîne.Y a t il une astuce ?Merci de votre aide.

Lecture et enregistrement DVD

Bonjour, le fait que le produit enregistre et lise des blue ray implique-t-il également la possibilité de lire (ou enregistrer) des DVD ?D'avance merci. Cordialement.

enregiqtement direct sur dvd?

bonjouron peut enregistrer directement sur le dvd sans passer par le disque dur?merci

programmation enregistrement à distance

Bonjour Est il possible de programmer un enregistrement à distance, via internet ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit