Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

programmation enregistrement à distance

Bonjour Est il possible de programmer un enregistrement à distance, via internet ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question programmation enregistrement à distance

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,en regardant sur le net j'ai trouvé la réponse à votre question,voici joint ! Moi je ne suis pas fan de télé,c'est mon épouse qui s'en sert,mais elle ne savait pas . Bien cordialement. Enregistreur Graveur Blu-ray avec Double Tuner TNT HD Parce que l'enregistreur est équipé de deux tuners numériques HD, deux programmes TV différents peuvent être enregistrés simultanément. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de passer à côté de l'enregistrement d'un programme quand deux programmes se chevauchent. "En téléchargeant l'application DIGA Remote Recording Service, vous pouvez naviguer dans les programmes et programmer vos enregistrements en utilisant smartphone ou tablette quand vous êtes en déplacement. * Application disponible sur App Store et sur Google Play™." Le DMR-PWT535 est équipé de la fonctionnalité de client serveur DLNA /. En se connectant à un réseau local et en utilisant un périphérique client compatible DLNA, programmes enregistrés et les données AVCHD et JPEG archivées sur le disque dur de DIGA peut être apprécié dans une pièce séparée. En outre, FLAC, WMV, AVCHD, JPEG et les fichiers MP3 peuvent être lus sur DIGA à partir d'un ordinateur personnel avec une fonction de serveur DLNA. VIERA Connect* (Internet@TV: Youtube, Facebook, VOD, etc.), Fonction DLNA client et serveur, WiFi intégr
  • Bonjour,

    Oui, c'est tout à fait possible.

    J'ai installé sur mon téléphone portable l'application DIGA Player (trouvée sur Google Play) qui permet de faire cela si on n'est pas chez soi.


    Cordialement

    Pascal

  • Bonjour oui l'apli DIGA PLAYER PANASONIC
  • Bonjour, Suivant la notice c'est possible via l'inscrip-tion sur le site Panasonic (uniquement en anglais).
  • Non malheureusement....
  • bonjour Monsieur, je ne sais pas cordialement Mme Menand
  • désolé; je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit