Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

enregiqtement direct sur dvd?

bonjouron peut enregistrer directement sur le dvd sans passer par le disque dur?merci

Consulter les 5 réponses à la question enregiqtement direct sur dvd?

  • Réponse approuvée par Darty

    L'enregistrement sur DVD n'est pas possible, le DVD permet uniquement la lecture.

  • Non , je n'ai pas réussi à enregistrer directement sur le DVD ; je passe par le disque dur sans aucune difficulté

  • pour moi c'est non mais je ne suis pas sûre appelez le service après vente panasonic et s'il vous plait tenez moi au courant mais sinon c'est un très bon produit

  • Non, c'est impossible, mais on peut récupérer les enregistrements sur un PCF par le réseau

  • Désolé, j'ai offert cet appareil. Je n'ai donc pas la réponse à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit