Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Demande de recherche de chaînes

Bonjour

J'ai cet enregistreur depuis février 2017. Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques jours, à chaque allumage, il signale le besoin d'une recherche de chaîne. Après le lancement de recherche de chaînes, le message disparait de l'écran.

MAIS, à la mise en route suivante de l'appareil, le même message revient. Nous avons réalisé la recherche plusieurs fois et même débranché le courant plusieurs minutes sans réussite. Nous pouvons éviter la recherche des chaines en appuyant sur "exit" mais si vous avez une idée pour faire disparaitre le message définitivement ... Pour info, il n'est branché que sur la tv et l'antenne râteau. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Demande de recherche de chaînes

  • Bonjour

    J'ai trouvé !

    C'est page 69 de la notice papier.

    Définissez si vous souhaitez obtenir les informations automatiquement lorsqu'une nouvelle chaîne de DVB est ajoutée.


    Digital Video Broadcasting = abrégé en DVB, et qu'on pourrait traduire par diffusion vidéo numérique.


    Vous allez dans : SETUP

    • Réglages Canaux DVB
    • Message nouvelle chaîne
    • choisissez NON

    Et voilà, plus de message à chaque mise en route.

    A bientôt peut-être

  • Avez vous essayé de réinitialiser l'appareil, soit aux valeurs par défaut, soit aux réglages usine.

    Sinon il faut poser la question au service client de Panasonic.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Même problème également, et ce depuis plus d'un an.

    J'ai remarqué que cela dépendait de l'heure à laquelle j'allumais l'appareil.

    Ce qui m'a fait pensé à la chose suivante : Si, au moment de l'allumage, il y a des chaines cryptées qui diffusent en clair, il les détecte comme de nouvelles chaines.

  • Bonjour ,

    j'ai le même petit problème avec le mien .

    Si je veux regarder un enregistrement , je ne tiens pas compte du message qui s'efface en appuyant sur " direct navigator " . Même procédure si je veux programmer un enregistrement depuis " guide " : le message s'efface .

    Si , par contre, je veux regarder une émission en direct , je suis obligé de taper sur " exit " .

    Cordialement .

  • Bonjour,

    Même constat chez moi et à part appuyer sur exit je ne vois pas...

  • Je pense qu'il faut mettre à jour aussi le téléviseur,en ce qui concerne les chaines!

  • Bjr désolé je peux pas vous répondre vu que je l'ai vendu!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit