Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Pas de chaînes

Question résolue

Bonjour

j.ai branche mon lecteur enregistreur Panasonic mais seulement 2 chaînes local apparaissent les autres chaînes ne sont pas enregistrées et je ne peut pas le faire manuellement aussi, j'ai vérifié le branchement tout est ok

ou est le problème ?

merci de vos réponses

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Pas de chaînes

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    verifier l'antenne sur le televiseur,le mien fonctionne avec une antenne interieure a 100% en qualité et puissance signal le tuner est tres sensible

  • Bonjour

    Apres avoir vérifie que le câble d'antenne est bien branché, passer par le menu pour refaire la configuration automatique et lancer la recherche des chaines.

    Si ça ne marche pas faire une réinitialisation de l 'appareil pour le mettre en configuration usine et relancer la mise en service.

    Bon courage

  • Faire une nouvelle recherche de chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit