Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Enregistrement sur box d'orange

Question résolue

Bonjour, abonné à Orange et certaines chaînes payantes.

Puis-je enregistrer ces chaînes ?

En vous remerciant

Consulter les 10 réponses à la question Enregistrement sur box d'orange

  • Réponse jugée utile

    Pas sur, il est branché sur la TNT chez moi.

  • oui c'est possible ... j'ai prix une option (4€ mois ) plus pour aller jusqu'à 100 heures d'enregistrement

  • Bonjour. Je ne sais pas n'ayant jamais testé. Désolée de ne pas pouvoir répondre à votre question.

  • non , les tuners internes sont des tuners qui ne reçoivent que la TNT gratuitr

    • @jluc43466511 Merci beaucoup. Bonne

  • je viens de me rendre compte que c'était mon précédent enregistreur qui était équipé d'un hdmi "in" sur celui ci il n'y en a pas donc impossible d'enregistrer via un canal auxiliaire, désolé pour ma réponse erroné de ce matin

    • @eric46636263 Merci beaucoup à vous

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé, mais je ne crois pas que ce soit possible (moi, je ne peux pas enregistrer canal , par exemple.)

    Il faut demander à orange l'option enregistrement sur le décodeur.

    Cordialement.

  • désolé je ne suis pas abonné a orange

  • Je ne sais pas, car je suis abonné à aucune chaine payante.

    Désolé !

  • Bonjour

    Bien sûr vous pouvez il suffit de raccorder votre box orange sur l'entrée auxiliaire de votre enregistreur et de choisir le canal aux sur la chaîne a enregistrer de l'enregistreur par contre il faudra laisser votre box orange allumée sur la chaîne que vous souhaitez enregistrer

    • @eric46636263 Merci pour votre info, bonne soirée à vous

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre je n'ai pas de box, l'enregistreur est branché avec câble antenne et utilise son propre tuner pour la TNT. Il est peut-être possible de bancher une box en hdmi et via AV1 enregistrer ?.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit