Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

sauvegarde de programme TV enregistré sur le DD interne

Question résolue

Bonjour

Peut- on transférer un fichier enregistré sur le DD interne vers un DD externe?

Consulter les 12 réponses à la question sauvegarde de programme TV enregistré sur le DD interne

• Réponse jugée utile

Bonjour

Je n'ai jamais essayé, mais d'après la notice (doc joint) cela semble possible.

• @bres25445115 bien sur je le fais plusieurs fois par semaine j'ai branché un DD de 1 terra ce qui me permet d'avoir un grand choix le soir ,je ne regarde que des enregistrements; je le fais sur le 535 et 850 (2 DD différents) si cela ne me plait pas j'efface

• J'avais posé la question à un vendeur et recherché sur Internet car je n'y arrivais pas non plus, apparemment il faut une prise spéciale ou un adaptateur pour transférer des fichiers du DD interne vers DD externe, USB ou DVD. Et je constate que je ne suis pas la seule à poser la question !

• Bonjour, j'ai transféré des enregistrements sur DVD mais pas sur DD externe. Je ne peux donc pas l'affirmer. Désolée.

• PS: ceci dit, c'est un superbe appareil et fiable.

• Normalement non, mais à ma grande surprise, l'appareil est apparu sur mon pc et je peux recopier des enregistrements, s'ils font moins de 4-5 Go :-)

• Désolé, je n'ai aucune idée. J'utilise 1 d des capacités de cet appareil.

• Bonjour je n'ai pas essayé mais je pense que c'est possible

Bonne journée

• Bonjour

Non désolé

• Bonjour,

Non, impossible. J'ai essayé plusieurs fois.

C'est voulu par le constructeur pour la soi-disant protection des programmes TV.

Le DD interne est assez volumineux pour conserver quelques programmes.

En espérant avoir répondu à votre demande

Bonne journée

• A ma connaissance NON, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit