Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

enregistrement satelit

bonjour est ce qu' on peut enregistrer emisions recu par Antenne Sateli ou simplement par TNT? Merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement satelit

  • Merci a toutes reponses. Passen encore une bonne fete.
  • Oui on peut enregistrer la tant et je pense que C.est possible d.enregistrer les émissions sur satellites, d.autant plus que sur canal sat vous avez aussi toutes les chaînes de la tot, faire le bon branchement, il faut que le décodeur du satellite soit relié à votre enregistreur panasonic
  • Oui absolument on peut enregistrer la tnt terrestre. Pour le satellite je ne crois pas. Cordialement.
  • Bonjour. On peut bien sûr enregistrer la TNT. Je n'ai plus de parabole mais il ne doit y avoir aucun problème. A savoir, le double tuner permet d'enregistrer deux émissions en même temps et d'en regarder une troisième en direct. Il est également possible de regarder une émission qui est en cours d'enregistrement. Vous regardez alors votre émission en différé. Produit à conseiller pour la qualité de ses enregistrements. Seule l'interface utilisateur est un peu pénible à assimiler. Finalement comme tous les autres enregistreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit