Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Enregistrement sur DVD

Bonjour, avec ce produit, peut-on copier les enregistrements du DD sur un DVD (ou un DD externe). D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement sur DVD

  • Non on ne peux absolument pas enregistrer sur le blue ray (qui n'enregistre pas sur ce modéle), ni sur un disque dur externe.
  • Je confirme chri35141313. Il n'est pas possible d'effectuer une copie vers l’extérieur, par exemple vers un ordinateur. Il est cependant possible de brancher un disque dur USB. Ce disque dur doit être formaté par le Panasonic. Il est possible de copier des fichiers vidéo vers ce disque dur. Cependant il n'est pas lisible par un ordinateur. Il ne sert que d'extension au disque dur intégré. Il existe une solution économique pour obtenir des fichiers copiables sur ordinateur en utilisant un décodeur TNT, par exemple de marque CGV. Il existe des modèles à double tuner.
  • Merci C.est bon à savoir
  • je ne peux pas vous répondre, je n'ai jamais teste', désolé, je ne m'en sert que pour enregistrer sur le disque dur les programme tv cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit