Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

commencer la lecture d'un enregistrement

Bonjour, peut on commencer la lecture d'un film alors qu'il est en cours d'enregistrement ?

Consulter les 17 réponses à la question commencer la lecture d'un enregistrement

  • Bonjour, oui on peut lire le film en cours d'enregistrement et faire une avance rapide si besoin.

  • Oui sans problème nous l avons déjà fait

  • Oui on peut commencer la lecture pendant l'enregistrement.

  • Parfaitement, il suffit d'aller sur la liste des enregistrements, choisir dans celle-ci, le film que vous enregistrez, l'enregistreur vous demande dernier arrêt ou début, vous cliquez sur début et vous êtes au début de l'enregistrement.

  • Oui, et on peut même faire de l'avance rapide pour sauter les pubs

  • Bonjour, Oui j'ai déjà fait cela.


  • Oui bien sûr on peut même programmer une autre plage horaire

  • Oui , même quelques secondes après que le film aie commencé à être enregistré .

  • Oui c'est tout à fait possible, je le fais très souvent.

    • @mich14455424 Je n'ai jamais essayer mais il me semble que c'est possible

  • aucune contre-indication, c'est tout à fait possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit