Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

80 questions sur la communauté DMR-BWT640EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Lecture enregistrement

Bonjour, Peut-on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre? Peut-on commencer à regarder une émission qui est déjà en cours d'enregistrement? Merci

=les DVD gravés peuvent-ils être lus sur un microordinateur, et sur d'autres lecteurs

bonjour Est-ce que les DVD gravés sont lisibles sur des microordinateurs ou autre lecteurs, car sur certains appareils ils ne peuvent être lus que là ou ils on été enregistrés. merci

enregistreur

Bonjour, est-il possible de graver un DVD d'un film précédemment enregistré sur le disque dur de ce Panasonic et que l'on souhaite conserver ? merci

lecture , utilisation

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place .La notice et l'emploi sont-ils simples ? merci

Répondre

Infos

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place .La notice et l'emploi sont-ils simples ? merci

compatible mediasat hd ?

Bonjour, je recherche désespérément un lecteur graveur à disque dur pour remplacer mon Phillps 7300. J'ai acheter un Panasonic DMR-BWT45EC, et, ho surprise, il ne peut pas se raccorder a un médiasat car il n'enregistre pas les chaines payantes et cryptée... voir la suite

film perso d'un camescope

Bonjour peut on enregistrer un film perso d'un camescope sur le disque dur du panasonic

Petits renseignements.

Bonsoir je voudrais savoir si cet appareil possede une prise peritel? ( 1 voir 2) pour enregistrer des programmes tv d'une box ( SFR ..) Merci beaucoup de votre reponses . Bien cordialement .

graver des DVD ou Blu Rays

Bonjour, est il oui ou non possible de graver des DVD ou Blu Rays à partir d'un enregistrement sur le DD interne du Panasonic BWT 640 ?ai lu pratiquement toute la notice, pour une fois très copieuse, mais pas trouvé de certitude sur ce point .... Merci

Enregistrement sur support DVD

Bonjour J'aimerai savoir si le DMR-BWT640EC permet de nettoyer les enregistrements (supprimer la pub) et de graver sur DVD merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit