Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

80 questions sur la communauté DMR-BWT640EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

copier a partir d'une clé USB

Bonjour , Peut-on copier une vidéo a partir d'un clé USB sur le disque dur ? merci

Enregistrement

Bonjour.Pouvez vous me dire si on peut enregistrer sur DVD-R ET DVD+RW sur cet appareil.merci

double tuner ?

bonjour cet appareil possède t'il un double tuner ? (qui permet 2 enregistrement en même temps ) Merci

Lecture accélérée avec son ?

Bonjour, sur mon précédent enregistreur Sony RDR HX, il était possible de regarder une émission en accélérée à la vitesse x1.5 tout en conservant le son. Les documentaires d'une heure ne font plus que 40 mn, gain de temps appréciable pour regarder autre c... voir la suite

Avec mon ancien Enregistreur vidéo j'enregistre bien canalsat

Bonjour je possède sur mon ancien enregistreur de 2 prises péritels et AV1 AV2 AV3 et DV et une prise HDMI cela me permet de regarder et d'enregistrer canal sat (Décodeur car celui ci possède aussi 2 prises péritel et 1 prise HDMI Mon installation act... voir la suite

BOX

Bonjour, Peut on brancher une box de n'importe quel opérateur svp ? Merci

Peut faitre la connections avec un tuner satelite Sagem Ds81

bonjour Peut on faire une connexion avec le DS81 de Sagem afin d'enregistrer des émissions? merci

Répondre

Satellites

Bonsoir ! Peut-on capter les chaînes des satellites Astra et Hotbird sur cet enregistreur ? Si oui, on les télécharge nous-mêmes ou si l'appareil le fait tout seul ? Combien de chaînes supporte l'enregistreur ? Et dernière question : Peut-on capter RTS 1... voir la suite

Répondre

Enrgistrement sur DVD

Bonjour Je n'ai pas encore essayé la gravure sur DVD, faut-il des +R ou -R ? Merci

enregistrement au format mpeg2

Bonjour, peut on enregistrer une emission ou un film provenant d'un camescope au format avchd vers le format mpeg2 afin qu'il soit lisible par n'importe quel lecteur DVD? Car si ca enregistre unniquement au format avchd, alors les videos ne seront lisibl... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit